vendredi 29 mai 2020

ion-blocks-comment-creer-un-raccourci-pour-appeler-un-contact-depu

Action Blocks : comment créer un raccourci pour appeler un contact depuis l’écran d’accueil d’Android ?
Newsletter Actualités

Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter Actualités ____________________ (BUTTON)

OK Action Blocks : comment créer un raccourci pour appeler un contact depuis l’écran d’accueil d’Android ? [18ce91da4598012257274a9104365.jpg]

Créez des raccourcis et automatisez certaines tâches sur votre smartphone Android à l’aide de la nouvelle application d’accessibilité de Google.

[38]Google vient de publier Action Blocks, une nouvelle application, qui permet de créer des raccourcis et d’automatiser certaines tâches simples. Destiné à simplifier l’usage d’Android, l’application s’adresse à tous les utilisateurs, et permettra aux personnes en situation de handicap, ou aux personnes âgés peu à l’aise avec la technologie, de profiter de fonctions avancées de leur smartphone Android, sans avoir à réaliser plusieurs actions manuellement.

Action Blocks permet ainsi de générer des widgets, figurés par des tuiles qui, une fois épinglées à l’écran d’accueil de l’appareil, permettent d’une tape, de lancer un appel avec un contact défini, de jouer une liste de lecture spécifique dans le lecteur multimédia ou encore de rédiger un SMS à un contact bien précis. Et pour y arriver, l’application s’appuie sur Google Assistant qui se charge en réalité d’exécuter les commandes renseignées dans chaque bloc d’action. Pour en profiter, il sera donc indispensable d’activer et de configurer Google Assistant sur votre smartphone si cela n’est pas déjà fait.

Voici tout ce qu’il faut savoir pour maîtriser l’application d’accessibilité et d’automatisation de tâches de Google.

1. Téléchargez l’application

Si ce n’est pas déjà fait, téléchargez l’application sur votre smartphone. Proposée gratuitement sur le Play Store, sa prise en main est simple malgré une interface pour l’heure entièrement en anglais. * [39]Télécharger Action Blocks pour Android (Gratuit)

2. Créez un « Action Block »

Pour créer votre premier bloc d’action, autrement dit, votre premier widget de raccourci ou d’automatisation, ouvrez l’application et appuyez sur Create Action Block.

L’application propose nativement plusieurs suggestions d’actions possibles avec, pour les plus communes, passer un appel, démarrer une conversation vidéo, envoyer un message, lire une vidéo ou de la musique, ou encore configurer une alarme.

Pour notre exemple, nous choisirons de créer un bloc d’action permettant de lancer un appel téléphonique avec un contact enregistré dans le carnet d’adresses.

Dans la liste des actions, choisissez Make Phone Call. Par défaut, Action Blocks affiche un exemple de commande (Call Mom, littéralement Appeler Maman) que Google Assistant sait gérer. Effacez la commande, et remplacez-la par une commande en français, « Appelle » suivi du nom de votre contact.

Appuyez ensuite sur Next. Un pop-up vous invitant à tester votre action s’affiche. Appuyez alors sur Test. Google Assistant devrait alors se lancer brièvement tout en prononçant la commande que vous avez indiqué. Si celle-ci est reconnue par l’assistant, l’appel devrait se lancer.

Si la commande s’est correctement lancée, appuyez sur Yes dans le pop-up affichant Did this action do what you expected ? (Est-ce que cette action a fait ce que vous attendiez ?).

Si ce n’est pas le cas, appuyez sur No, edit action, et modifiez la commande pour qu’elle soit reconnue par Google Assistant.

3. Ajoutez le raccourci sur l’écran d’accueil

Dans la fenêtre qui suit, Action Blocks vous propose de personnaliser l’interface du widget que vous êtes sur le point de créer. Vous pouvez ainsi personnaliser l’image en choisissant parmi les icônes proposées par l’application, ou sélectionner directement une photo dans votre pellicule, utile par exemple dans le cap d’un widget pour appeler un contact.

Une fois vos modifications réalisées, sauvegardez votre bloc d’action en appuyant sur Save Action Block. Dans le pop-up qui s’affiche, appuyez sur Next, puis sur Ajouter automatiquement.

Le widget de raccourci devrait automatiquement être épinglé sur l’écran d’accueil de votre smartphone. La taille de chaque tuile générée par Action Blocks peut être ajustée comme vous le souhaitez.

Vous pourrez supprimer le widget de l’écran d’accueil comme vous le faites habituellement pour les autres widgets et applications affichés sur votre appareil.

À découvrir aussi en vidéo :

IFRAME: [40]https://www.dailymotion.com/embed/video/x7u2j4m

4. Gérez vos blocs

Tous les blocs d’actions créés sont regroupés dans la page principale de l’application, même lorsqu’ils ne sont pas affichés sur l’écran d’accueil.

Tapez sur l’un d’eux pour l’éditer, le supprimer, l’ajouter à l’écran

https://workdcup-2018.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
https://soft-pedia2010.blogspot.com
http://oraclesupport2018.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
https://debtadviceservice.blogspot.com
https://trumansupport.blogspot.com
https://oracleerror1.blogspot.com
http://russie-foot-2018.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
https://myiphone2010.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://mosaiquefmnews.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://amazon-job-search.blogspot.com
https://aws-solutions-architect-certification.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
Share:

usbfuzz-les-ports-usb-de-nos-pc-sont-des-failles-de-securite-beant

USBFuzz : les ports USB de nos PC sont des failles de sécurité béantes

USBFuzz : les ports USB de nos PC sont des failles de sécurité béantes [39fd55e5af1f4cb2b0cf51828b13b.jpg]

Développé par deux chercheurs en sécurité, un outil de détection des failles de sécurité, appelé USBFuzz, a mis en lumière pas moins de 26 bugs, dont certains majeurs, qui mettent à mal aussi bien Windows et macOS que GNU/Linux ou FreeBSD.

L’USB est une prise « dangereuse », pour tous les systèmes d’exploitation. C’est ce qu’ont mis au jour deux chercheurs en sécurité avec leur outil, USBFuzz. Une application qui tient son nom de son mode opératoire de fuzzer, qui désigne un outil utilisé par les experts en sécurité qui génère un grand nombre de données aléatoires, erronées, etc. afin de submerger un programme.

Dépassés par le flots d'informations, les programmes et autres drivers qui gèrent l’USB boivent la tasse. C'est grâce à ce procédé que les chercheurs, Hui Peng, de l’université de Purdue (USA), et Mathias Payer, de l'EPFL (Suisse), ont mis au jour 26 failles de sécurité tournant autour de l’USB dont 11 majeures.

Aucun OS majeur épargné

Avec USBFuzz, tout le monde en prend pour son grade, de macOS à Windows en passant par FreeBSD et GNU/Linux. Ce dernier est la vraie passoire de la compétition puisque sur les 26 failles, 18 concernent le système d’exploitation libre, sans doute en partie du fait de son développement moins centralisé. Cette faiblesse est cependant contrebalancée par la réactivité de sa communauté. Ainsi, sur les 18 failles de Linux (dont 16 concernent la gestion de la mémoire), 11 ont déjà été patchées et les sept autres devraient l’être « dans un futur proche ».

À découvrir aussi en vidéo

IFRAME: [35]https://www.dailymotion.com/embed/video/x6y45aj



https://orange-tunisie.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
https://oracle-support-community.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
http://world-cup-2018-fifa.blogspot.com
https://oracleerror1.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://trumansupport.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
https://soft-pedia2010.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
https://mosaiquefmnews.blogspot.com
https://revolutiontunisia2011.blogspot.com
https://russie-foot-2018.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://oracle-support-2018.blogspot.com
https://amazon-job-search.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
https://workdcup-2018.blogspot.com
Share:

mark-zuckerberg-ne-veut-pas-etre-l-arbitre-de-la-verite-jack-dorse

Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook.



Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook. - Drew Angerer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Le P. D.-G. de Facebook ne veut pas adopter la même position que Twitter. Ce dernier a signalé pour la première fois cette semaine que certains propos de Donald Trump pouvaient être trompeurs.

« Je pense que vous avons une politique différente de Twitter à ce sujet ». Dans une interview à Fox News, le patron de Facebook s’est largement désolidarisé de l’initiative de Twitter. Ce 26 mai,[36] le réseau social a ajouté sous un tweet de Donald Trump une mention proposant de consulter des articles de presse contredisant le président américain à propos du vote à distance, auquel il est opposé.

« Je crois fermement que Facebook ne devrait pas être l'arbitre de la vérité de tout ce que les gens disent en ligne , explique Zuckerberg. Les entreprises privées ne devraient pas l'être, en particulier les plates-formes ». Ce commentaire sur la chaîne d’information préférée du président américain intervient après que [37]Donald Trump a menacé de « réguler fortement » voire de « fermer » les réseaux sociaux et de signer un décret pour lancer la procédure.

Twitter critique Zuckerberg

Cette déclaration a provoqué une réponse à peine voilée de Jack Dorsey, le patron de Twitter : « Nous continuerons à signaler des informations incorrectes ou contestées sur les élections dans le monde. Et nous admettrons et serons responsables de toutes les erreurs que nous commettrons. »

This does not make us an “arbiter of truth.” Our intention is to connect the dots of conflicting statements and show the information in dispute so people can judge for themselves. More transparency from us is critical so folks can clearly see the why behind our actions. â€" jack (@jack) [38]May 28, 2020

https://facebook2010.blogspot.com
https://oracle-support-community.blogspot.com
https://revolutiontunisia2011.blogspot.com
https://aws-solutions-architect-certification.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
https://updatefun.blogspot.com
http://oraclesupport2018.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
https://amazon-job-search.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
https://myiphone2010.blogspot.com
https://debtadviceservice.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://my-oracle-support.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
http://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
https://makemoneyonline20016.blogspot.com
Share:

l-application-stopcovid-est-elle-vraiment-bien-securisee-1922016.h

L'application StopCovid doit être lancée ce week-end.



Le hacker Baptiste Robert, répondant sur Twitter au pseudonyme d’Elliot Alderson, semble être parvenu à se faire passer comme porteur du Covid-19 auprès de la version bêta de l’application StopCovid. Il aurait déjà rapporté une dizaine de failles à l’équipe de l’INRIA qui pilote le projet.

[35]#StopCovid [36]#HackThePlanet [37]pic.twitter.com/raXKdS3ORI â€" Elliot Alderson (@fs0c131y) [38]May 27, 2020

Il s’est montré exaspéré des propos tenus par Stéphane Richard, invité sur France Info ce matin. Le patron d’Orange a assuré que « le système est le plus sûr qui existe », « plus sûr que Facebook », que des communautés de hackers avaient été sollicitées pour tester sa robustesse et que « personne n’avait réussi à craquer le système ». Or, Elliot Alderson affirme que l’opérateur serait directement à l’origine de l’une des failles.

Alors [39]@srichard parlons en. J’ai ouvert 10 tickets hier soir au bug bounty de [40]#StopCovid pour 10 problèmes + ou - grave. Un des soucis, un des plus stupide, est de la faute directe des développeurs d’Orange. Il serait bon d’arrêter de dire n’importe quoi sur les plateaux [41]https://t.co/9qKC7jMSsa

https://oracle-support-community.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://updatefun.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
https://revolutiontunisia2011.blogspot.com
https://workdcup-2018.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
https://facebook2010.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://aws-solutions-architect-certification.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://makemoneyonline20016.blogspot.com
https://debtadviceservice.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
https://oracleerror1.blogspot.com
https://oracle-support-2018.blogspot.com
http://oraclesupport2018.blogspot.com
https://trumansupport.blogspot.com
https://my-oracle-support.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
Share:

reverb-g2-hp-et-valve-s-associent-pour-creer-un-casque-vr-1920311.

Reverb G2 : HP et Valve s'associent pour créer un casque VR
Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter Actualités ____________________ (BUTTON)

OK Reverb G2 : HP et Valve s'associent pour créer un casque VR [8bcaa0d9bcf76b5147703220bbdf8.jpg]

HP est la seule marque de PC grand public à persévérer dans la VR, d'ordinaire le terrain de jeu de HTC, Facebook et Valve. C'est d'ailleurs grâce à des technologies de Valve et de Microsoft que le Reverb G2 - prévu pour la rentrée - a pu voir le jour.

Il y a plusieurs semaines, HP annonçait travailler à [36]l'élaboration d'un casque de réalité virtuelle « de référence » avec Valve et Microsoft. Il était pressenti pour être le Reverb G2, successeur du G1 et... c'est bel et bien le cas ! Le Reverb G2 est annoncé aujourd'hui au prix de 720 euros et une vague de précommandes sera lancée à partir du mois de juillet sur le site de HP. Le casque devrait ensuite arriver dans le commerce à partir du mois de septembre si aucune résurgence de crise sanitaire ne passe par là. Dans les grandes lignes, le Reverb G2 est un casque à raccorder à un PC pour jouer en VR ou créer du contenu. Il est compatible avec tout l'écosystème de logiciels de SteamVR et [37]Windows Mixed Reality. Ce casque embarque deux écrans internes et quatre caméras (2 à l'avant, 1 de chaque côté). Il est donc inutile de faire appel à des bornes externes pour capter les mouvements du porteur.

À lire aussi - [38]Project Proton, 5G, Cosmos XR : le futur de la réalité virtuelle selon HTC

L'arceau du G2 offre plusieurs possibilités d'ajustement pour répartir au mieux le poids du casque (550 g). On note aussi la présence de grosses bandes de mousses à mémoire de formes pour un confort maximal. Des écouteurs audio 3D sont intégrés à l'arceau principal et sont ajustables pour accroître le confort et l'immersion. Ce sont presque les mêmes que ceux du Valve Index, un gage de qualité selon HP.

Le G2 est livré avec deux manettes - qui ressemblent fortement à celles que Microsoft avait développées pour les masques Windows Mixed Reality. Pas de détection fine des mouvements des doigts ou de la pression, comme [39]les manettes de l'Index par exemple mais... le G2 ne coûte pas le même prix ! Et impossible de s'en passer pour produire des mouvements dans un jeu ou une expérience VR puisque le masque n'est pas capable [40]de faire du suivi direct des mains.

Un bon concurrent de l'Oculus Rift S et des HTC Cosmos

Le Reverb G2 s'appuie sur bon nombre de technologies de Valve pour afficher la réalité virtuelle. C'est le cas des lentilles qui ont été créées à partir de celles du casque de Valve. Ce ne sont pas les mêmes, mais selon les porte-parole de HP, elles y ressembleraient beaucoup. Il est aussi possible d'ajuster leur écartement (60 à 68 mm) manuellement (comme sur l'Index) afin que vos yeux puissent pleinement profiter des écrans 2,89 pouces 2K (2160 x 2160 à 90 Hz) implantés dans la visière. Et aussi créés avec l'aide de Valve.

Le large champ de vision de 114° offert par le dispositif d'affichage permettrait à la fois de maximiser l'immersion et, surtout, de lutter efficacement contre le [41]le mal de la VR que certains ressentent lors de certains jeux ou expériences.

À découvrir aussi en vidéo :

IFRAME: [42]https://www.dailymotion.com/embed/video/x7sialt

À lire aussi : [43]Pourquoi le rachat de NextVR profiterait aux futures lunettes AR d'Apple

HP a pensé le Reverb G2 pour qu'il puisse être utilisé pendant des heures. Le confort a donc été particulièrement soigné. D'épaisses bandes de mousse à mémoire de forme sont présentes un peu partout à l'intérieur de la structure et y sont aimantées. On peut donc les enlever ou les ajouter en fonction de la taille et de la forme du crâne du porteur. Un dispositif nasal assez inédit permet de couper les arrivées de lumière extérieures tout en améliorant le confort. Le réglage de la structure se fait grâce à plusieurs systèmes de glissières pour un ajustement millimétré. Quant à la grosse bande élastique supérieure, elle offre aussi différent niveau de serrage. Enfin, un câble de 6 mètres à raccorder au PC est fourni pour maximiser l'aire de jeu et ne pas (trop) entraver la liberté de déplacement des joueurs. HP a d'ailleurs indiqué qu'aucun dispositif de transmission

http://russie-foot-2018.blogspot.com
https://russie-foot-2018.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://facebook2010.blogspot.com
https://watch-live2018.blogspot.com
https://amazon-job-search.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://debtadviceservice.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
http://world-cup-2018-fifa.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://updatefun.blogspot.com
http://oracle-support-community.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
https://mosaiquefmnews.blogspot.com
Share:

01hebdo-269-on-a-teste-la-nouvelle-appli-stopcovid-en-avant-premie

Share:

jeudi 28 mai 2020

IMG-00205: cannot add a TIFF directory entry

aws-senior.com

aws-senior.com

www.aws-senior.com
Visite out website www.aws-senior.com
http://www.aws-senior.com
www.aws-senior.com


IMG-00205: cannot add a TIFF directory entry

IMG-00205: cannot add a TIFF directory entry


IMG-00205: cannot add a TIFF directory entry
Cause: No new entries could be added to this directory.

Action: Use a different image format.



aws-senior.com

https://encysc0.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://russie-foot-2018.blogspot.com
http://oraclesupport2018.blogspot.com
http://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://soft-pedia2010.blogspot.com
http://oracle-support-community.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://workdcup-2018.blogspot.com
openAdministration and Customization of Oracle Database Provider for DRDA
51 AMD-00100 to AMD-00160
ORA-24280 to ORA-29249
47 LRM-00100 to LRM-00123
Oracle Names Server Messages (NNO)
Object Type Translator Initialization Messages (O2I)
7 ORA-07500 to ORA-09859
If you do not have an Internet connection, you can look up error messages and other troubleshooting information in these books.
20 ORA-33000 to ORA-37999
60 TNS-00000 to TNS-12699
https://myiphone2010.blogspot.com
https://makemoneyonline20016.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://debtadviceservice.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://oracle-support-community.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://workdcup-2018.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
http://oracle-support-community.blogspot.com
http://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://aws-solutions-architect-certification.blogspot.com
ORA-00900 to ORA-01499
31 ORA-57000 to ORA-57000
21 ORA-38029 to ORA-39962
77 VID-00611 to VID-00721
52 CLSR-00001 to CLSR-06507
Oracle Names Control Utility Messages (NNL)
ORA-07500 to ORA-09857
openArchitecture of Oracle Database Provider for DRDA
9 ORA-12150 to ORA-12236
Oracle Names Server Network Presentation Layer Messages (NPL)


aws-senior.com

www.aws-senior.com
Visite out website www.aws-senior.com
http://www.aws-senior.com
www.aws-senior.com

IMG-00205: cannot add a TIFF directory entry

IMG-00205: cannot add a TIFF directory entry


IMG-00205: cannot add a TIFF directory entry

Share:

bug-d-ios-13-5-apple-a-trouve-pourquoi-nos-applis-n-en-faisaient-q

Bug d'iOS 13.5 : Apple a trouvé pourquoi nos applis n'en faisaient qu'à leur tête

l'enquête et a trouvé le coupable.

Depuis ce week-end, l'App Store semblait avoir un peu perdu les pédales. Entre les invitations à réaliser des mises à jour en batterie alors que la veille tout allait bien et l'impossibilité de lancer des applis depuis son appareil Apple préféré pourtant bien à jour sous iOS 13.5, les utilisateurs commençaient à se demander ce qui se passait. Cupertino a mené [35]son enquête sur ce bug et a décidé de confier les résultats de son investigation au site américain TechCrunch. Selon les développeurs de la firme à la pomme, la cause de tous les tracas est un dysfonctionnement au niveau du Partage familial. Cette fonction permet - pour rappel - de partager du contenu en provenance d'iTunes, d'App Store et même des abonnements entre 5 personnes d'un même foyer ou d'une même famille, tout en imposant des restrictions d'accès aux enfants par exemple.

À découvrir aussi en vidéo :

IFRAME: [36]https://www.dailymotion.com/embed/video/x7txl8e

Ouf, pas besoin d'attendre une mise à jour d'iOS

Apple ne s'est toutefois pas étendu sur les causes profondes de ce

https://watch-live2018.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
http://world-cup-2018-fifa.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://trumansupport.blogspot.com
https://soft-pedia2010.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
https://updatefun.blogspot.com
https://amazon-job-search.blogspot.com
https://oracleerror1.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
https://my-oracle-support.blogspot.com
https://oracle-support-2018.blogspot.com
https://myiphone2010.blogspot.com
https://oracle-support-community.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
http://oracle-support-community.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
Share:

catchup-la-nouvelle-appli-de-facebook-pour-des-appels-vocaux-de-gr

CatchUp : la nouvelle appli de Facebook pour des appels vocaux de groupe
« Vous souvenez-vous quand les téléphones étaient faits pour téléphoner ? » Voilà comment Facebook présente sa nouvelle application CatchUp. Elle propose de passer des appels vocaux de groupes jusqu’à huit personnes.

Jusque-là, rien de vraiment exceptionnel, mais Facebook explique que ses études montrent que les utilisateurs hésitent à appeler leurs amis, ne sachant pas s’ils sont disponibles ou pas pour un coup de fil. C’est là que CatchUp propose une fonctionnalité intéressante : pouvoir préciser sa disponibilité.

Pas de compte Facebook requis

Ainsi, en ouvrant l’application, on voit directement lesquels de ses contacts sont disposés à être appelés. Pour cela, il faut bien entendu utiliser aussi l’application, mais elle ne requiert aucun compte Facebook, elle synchronise uniquement la liste de contacts présente sur

https://updatefun.blogspot.com
http://russie-foot-2018.blogspot.com
https://my-oracle-support.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://mosaiquefmnews.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
http://oracle-support-community.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://workdcup-2018.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
http://world-cup-2018-fifa.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://oracleerror1.blogspot.com
https://facebook2010.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
http://oraclesupport2018.blogspot.com
https://aws-solutions-architect-certification.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
Share:

arm-devoile-ce-que-les-smartphones-haut-de-gamme-auront-dans-le-ve

ARM dévoile ce que les smartphones haut de gamme auront dans le ventre en 2021 
ARM dévoile ce que les smartphones haut de gamme auront dans le ventre en 2021 [34c50bd44853714a974be1914efc6.jpg]

Les puces de Qualcomm, Samsung ou Apple devraient intégrer tout ou partie des CPU (Cortex-A78, Cortex X1) et GPU (Mali-G78, Mali-G68) présentés par ARM. Avec à la clé, des gains de performances et/ou de consommation d’énergie.

ARM, la société anglais, qui conçoit les processeurs du même nom, a levé le voile sur les architectures des processeurs qui seront intégrés dans les smartphones haut de gamme de l’année 2021. Plus précisément, ARM a dévoilé les détails de cinq « briques » que ses partenaires (Qualcomm, Apple, Samsung, MediaTek, etc.) pourront intégrer dans leur SoC (system on a chip, puce tout en un). ARM développe en effet des plans que ses clients peuvent configurer, paramétrer voire modifier en profondeur pour développer des puces quasi sur mesure. Au menu, cinq nouvelles « briques » donc, deux parties CPU, les Cortex-A78 et Cortex-X1, un nouveau GPU appelé Mali-78 et sa déclinaison plus milieu de gamme le Mali-G68 et un processeur neuronal appelé Ethos N-78.

Cortex-A78 : un CPU plus puissant, plus efficace et (un peu) plus petit

Par rapport à son prédécesseur, le Cortex-A77, le Cortex A-78 apporterait selon ARM +20% de performances « maintenues » pour la même enveloppe thermique. La cible de cette enveloppe pour ce genre de CPU (on ne parle pas ici de puce puisque les cÅ"urs sont justement intégrés dans une puce de type SoC) est autour de 1W, ce qui le destine évidemment en premier lieu aux smartphones et tablettes. Pour des terminaux qui chercheraient l’endurance, le Cortex A-78 peut aussi s’avérer plus économe en énergie : configuré au même niveau de puissance qu’un A-77, il consommerait jusqu’à 50% d’énergie en moins. Autre gain loin d’être marginal : la puce occupe 5% d’espace en moins. Un petit gain certes, mais qui ravira les constructeurs qui pourront récupérer quelques mm² sur la carte mère.

Cortex-X1, un cÅ"ur gros comme ça

Si les cÅ"urs Cortex-A78 sont toujours considérés comme des cÅ"urs haute puissance par rapport aux cÅ"urs A-55 avec lesquels ils travaillent de concert (les premiers pour les apps gourmandes, les seconds, pour les app moins critiques), il existe un cÅ"ur encore plus puissant chez ARM et il prend le nom de Cortex-X1. On retrouve déjà ce genre d’organisation dans les puces de Qualcomm par exemple, où un des quatre cÅ"urs A-7x appelé “Prime Core” était cadencé de manière plus rapide pour accélérer notamment le lancement des programmes ainsi que les logiciels peu ou mal multithreadés. Le Cortex-X1 est désormais un élément à part, et non un cÅ"ur A-7x détourné. Il dispose de ses propres mémoires cache et de ses propres améliorations spécifiques. De quoi offrir jusqu’à 22% de performances en plus par rapport aux cÅ"urs Cortex-A78 “normaux” mais surtout assurer des performances doublées dans les applications d’apprentissage machine (ML, Machine Learning). Un cÅ"ur que les concepteurs de puces comme Qualcomm ou Samsung peuvent personnaliser de manière bien plus fine que les cÅ"urs A-7x conventionnels afin d’obtenir l’équilibre voulu (plus performant, moins énergivore, etc.).

Mali-G78, jusqu’à 24 cÅ"urs graphiques

Si le Mali-G77 introduit l’an dernier était une vraie nouvelle architecture GPU, le nouveau Mali-G78 est lui une amélioration de l’existant. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien de nouveau, loin de là. Déjà, le nombre de cÅ"urs maximum a été augmenté de 50%, passant de 16 cÅ"urs graphiques max à 24 cÅ"urs (on parle de maximum car, une fois encore, les concepteurs de puces peuvent la personnaliser selon leurs besoins). Un maximum théorique, comme le rappelle Anandtech, puisque une puce haut de gamme comme l’[35]Exynos 990 de Samsung n’embarque que 11 cÅ"urs. L'intérêt d'avoir une architecture qui monte à 24 cÅ"urs est évidemment à chercher du côté des puces pour PC du type [36]Qualcomm Snapdragon 8cx par exemple, et non de celui des smartphones. Cette nouvelle génération de GPU promet jusqu’à 25% de performances en plus, en tenant compte des nouveaux moyens de fabrication (lire plus bas). A qualité de conception identique (procédé de fabrication), les gains sont moindres, mais déjà intéressants et tournent entre 10% (efficacité énergétique) et 15% (performances en apprentissage machine). Ce qui intéressera les joueurs, c’est l’arrivée d’une gestion asynchrone des cÅ"urs GPU et de leurs shaders. En français, cela signifie qu’au lieu de cadencer tous les cÅ"urs GPU à la même vitesse, le Mali-G78 peut gérer ses composants internes de manière bien plus fine en termes de fréquences (asynchrones donc) afin non seulement d’améliorer les performances, mais aussi de diminuer la consommation énergétique. La promesse de gain de performances apporté par cette gestion asynchrone des fréquences des unités GPU tourne autour de 10%/15%, ce qui peut faire la différence dans certains jeux. Outre ce GPU haut de gamme, ARM a aussi annoncé son Mali-G68. Une puce qui n’est rien de moins qu’un Mali-G78 limité à 6 cÅ"urs. Il est important de noter que les seuls processeurs qui utiliseront vraiment ces GPU sont les puces Exynos de Samsung, qui a fermé sa division GPU, HiSilicon (Huawei) et MediaTek. Les géants tels que Qualcomm et Apple développant en effet leur propre GPU.

Ethos-N78 : une puce hautement configurable pour accélérer l'apprentissage machine

Aux CPU et GPU “classiques” s’ajoute une autre brique, bien plus récente dans l’histoire des semi-conducteurs à savoir une puce dite NPU pour Neural Processing Unit - accélérateur d'intelligence artificielle. Une puce en charge de tous ces algorithmes "d’IA" que l’on voit fleurir ici et là.

ARM annonce un gain de performances de pic de 100% par rapport à son modèle précédent (Ethos-N77), mais ne rentre pas dans les détails. D’une part, parce que les modèles d’évaluation de performances sont beaucoup moins normés que ceux des CPU et GPU. D’autre part parce que la puce est hautement configurable : pas moins de 90 configurations sont mis à la disposition des concepteurs de puce pour coller à leurs besoins de calcul.

Entre les lignes : la gravure 5 nm aide (beaucoup)

Tous ces gains qui montent parfois à plus de 20% ne sont pas uniquement le fruit du travail d’ARM. Lorsqu'on lit les petites lignes de ces présentations, on note qu’outre l’architecture en elle-même, une partie de ces gains provient « des process et autres améliorations ».

De quels process parle-t-on ici ? Du passage du 7nm au 5 nm pardi. Sur les diapositives de la présentation des différences d’efficacité énergétique du Cortex-A78 face à son prédécesseur l’A77, les gains sont marqués en « 7FF contre 5FF », ce qui signifie en procédé de gravure 7 nm FinFet face à un procédé 5 nm FinFet. Ainsi, l’impressionnant gain de 50% d’énergie en moins consommée à puissance égale doit prendre en compte les quasiment 30% de réduction de taille que représente le passage de 7 nm à 5 nm.



https://facebook2010.blogspot.com
http://world-cup-2018-fifa.blogspot.com
https://watch-live2018.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://amazon-job-search.blogspot.com
https://updatefun.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
http://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://my-oracle-support.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
https://aws-solutions-architect-certification.blogspot.com
https://mosaiquefmnews.blogspot.com
https://revolutiontunisia2011.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
https://oracle-support-2018.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://trumansupport.blogspot.com
https://myiphone2010.blogspot.com
Share:

rosoft-edge-comment-jouer-a-son-jeu-de-surf-cache-1921441.html

Microsoft Edge : comment jouer à son jeu de surf caché ?


Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter Actualités ____________________ (BUTTON)

OK Microsoft Edge : comment jouer à son jeu de surf caché ? [212f3debee84a69a4324ce817446c.jpg]

Microsoft teste depuis plusieurs mois un jeu de surf intégré à son navigateur Web. Désormais disponible pour tous les utilisateurs, voici comment procéder pour y jouer.

Il y a quelques mois, [38]Microsoft dévoilait un jeu de surf caché au sein de la version destinée aux développeurs de son navigateur Web Edge.

Microsoft vient de rendre disponible son jeu pour tous les utilisateurs de son navigateur. Il faut dans un premier temps s’assurer qu’Edge est installé en version 83.0.478.37 sur votre machine. Voici comment procéder pour en profiter dès à présent.

1. Mettez à jour Edge

Pour vérifier la version d’Edge installée sur votre machine, tapez [39]edge://settings/help dans la barre d’adresses. Le navigateur devrait alors rechercher et installer automatiquement la dernière mise à jour disponible.

Si vous n’utilisez pas encore la nouvelle mouture du navigateur de Microsoft, vous pourrez télécharger directement le fichier d’installation et procéder à l’installation manuellement sur votre ordinateur. * [40]Télécharger Microsoft Edge pour Windows 10 (Gratuit) * [41]Télécharger Microsoft Edge pour Windows 7 / 8 (Gratuit)

2. Lancez le jeu

Jouable hors connexion, le jeu est accessible directement en saisissant directement [42]edge://surf dans la barre d’adresses du navigateur.

Il est également possible de le lancer en cliquant sur le bouton idoine lorsqu’une page d’erreur est affichée dans Edge.

IFRAME: [43]//www.youtube.com/embed/9u2exqfp4HY

3. Jouez dans votre navigateur

La prise en main du jeu de surf d’Edge est triviale. Après avoir sélectionné votre surfeur à l’aide des touches droite et gauche du pavé directionnel, il suffit d’appuyer sur la barre Espace du clavier pour lancer une partie ou mettre le jeu en pause.

[iLKadb6.gif]

Il vous faudra ensuite agir sur les touches directionnelles pour donner de la vitesse à votre surfeur et le diriger afin qu'il évite les obstacles. L'objectif est évidemment de parcourir la plus grande distance possible. À noter que le jeu peut également être contrôlé à la

https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
https://mosaiquefmnews.blogspot.com
https://myiphone2010.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
http://russie-foot-2018.blogspot.com
https://oracle-support-2018.blogspot.com
https://updatefun.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
https://debtadviceservice.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
https://soft-pedia2010.blogspot.com
http://support-for-oracle-applications.blogspot.com
http://oraclesupport2018.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://amazon-job-search.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
https://oracle-support-community.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://revolutiontunisia2011.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
Share:

que-contient-l-offre-bbox-smart-tv-de-bouygues-telecom-1922505.htm

L'offre Bbox Smart TV de Bouygues Telecom sera lancée le 2 juin.


Avec sa nouvelle offre [35]Bbox Smart TV, Bouygues Telecom ambitionne de renouveler le triple play qui règne sans partage en France depuis 20 ans. Il proposera donc à partir du mardi 2 juin un accès fixe en fibre optique comprenant Internet, la télévision et le téléphone mais sans box TV.

A la place, l’application B.tv +, qui existait déjà avant, est directement embarquée sur les Smart TV de Samsung. C’est elle qui vous permettra d’accéder aux chaînes, contenus et services de l’offre Bbox Smart TV. On vous explique ce qu’elle comprend.

Quel prix ?

L’offre se compose d’un accès triple play à 39,99 euros par mois pendant 24 mois. Il n'y aura pas d'augmentation la deuxième année. Il faut ajouter à cela le prix d’achat de la télévision : 49 euros pour l’écran 43’’, 199 euros pour le 55 ‘’’ 349 euros pour le 65’’. Ce n'est donc pas une formule commerciale fonctionnant comme les smartphones subventionnés. Et c'est un moyen très intéressant d'accéder à une Smart TV UHD 4K à un tout petit prix, même si les modèles de télévision en question ne sont pas les plus avancés technologiquement.

Les frais de mise en service sont de 25 euros ; ceux de résiliation de 59 euros.

A découvrir aussi en vidéo

IFRAME: [36]https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qjjz6

Quelles sont les conditions ?

L’offre n’est pour le moment annoncée que du 2 juin au 5 juillet. Mais elle sera probablement prolongée. Il faut accepter de s’engager 24 mois.

Attention, il est spécifié que le client Bouygues Telecom ne dispose que de deux mois pour faire la demande de sa télévision auprès de Samsung, à compter de l’activation de son offre chez l’opérateur. Bouygues Telecom précise également que la remise sur les Smart TV se fera dans la limite des stocks disponibles auprès de Samsung.

Enfin, si vous ne disposez pas encore de la fibre optique, l’opérateur s’engage à venir l’installer gratuitement à votre domicile. A condition, bien sûr, que vous soyez éligible.

Quelle box Internet ?

Il s’agit d’un modem FttH d’ancienne génération déjà proposé dans l’offre Bbox Fit. Il permettra d’accéder à 1Gbit/s de débit descendant et 500 Mbit/s de débit montant. Il est Wi-Fi 5 et pas Wi-Fi 6 comme la dernière box Internet [37]BBox Fibre Wi-fi 6 présentée par Bouygues

https://mosaiquefmnews.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
https://trumansupport.blogspot.com
https://russie-foot-2018.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://oracleerror1.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
https://workdcup-2018.blogspot.com
https://soft-pedia2010.blogspot.com
https://revolutiontunisia2011.blogspot.com
https://facebook2010.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
http://world-cup-2018-fifa.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://my-oracle-support.blogspot.com
https://makemoneyonline20016.blogspot.com
http://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://watch-live2018.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
Share:

ORA-65414: column resolves to multiple tables in the CLUSTERING clause

aws-senior.com

aws-senior.com

www.aws-senior.com
Visite out website www.aws-senior.com
http://www.aws-senior.com
www.aws-senior.com


ORA-65414: column resolves to multiple tables in the CLUSTERING clause

ORA-65414: column resolves to multiple tables in the CLUSTERING clause


ORA-65414: column resolves to multiple tables in the CLUSTERING clause
Cause: A column resolved to multiple tables in the CLUSTERING clause.

Action: Correct the statement. The column should resolve to only one table. The table name should be qualified with its owner name.



aws-senior.com

http://world-cup-2018-fifa.blogspot.com
http://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://russie-foot-2018.blogspot.com
https://debtadviceservice.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
http://watch-live2018.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
http://russie-foot-2018.blogspot.com
https://trumansupport.blogspot.com
https://soft-pedia2010.blogspot.com
https://makemoneyonline20016.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://updatefun.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
10 ORA-12315 to ORA-12354
BFILE-Related Messages (LFI)
External Tables Messages (KUP)
openError Codes Support in Oracle Database Provider for DRDA
28 ORA-48001 to ORA-51316
31 ORA-57000 to ORA-57000
3 ORA-00910 to ORA-01497
If you do not have an Internet connection, you can look up error messages and other troubleshooting information in these books.
Oracle Names Server Network Presentation Layer Messages (NPL)
49 PLS-00049 to PLS-01917
https://high-oracle.blogspot.com
https://oracle-support-maintenance.blogspot.com
http://oraclesupport2018.blogspot.com
https://revolutiontunisia2011.blogspot.com
https://my-oracle-support.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://aws-solutions-architect-certification.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
ORA-24280 to ORA-29249
ORA-00000 to ORA-00899
Oracle Trace Collection Services Messages (EPC)
Object Type Translator Type File Messages (O2F)
34 IMP-00000 to IMP-00401
72 PCC-00001 to PCC-01515
openAdministration and Customization of Oracle Database Provider for DRDA
PCF FIPS Messages (PCF)
BFILE-Related Messages (LFI)
64 NPL-00100 to NPL-00420


aws-senior.com

www.aws-senior.com
Visite out website www.aws-senior.com
http://www.aws-senior.com
www.aws-senior.com

ORA-65414: column resolves to multiple tables in the CLUSTERING clause

ORA-65414: column resolves to multiple tables in the CLUSTERING clause


ORA-65414: column resolves to multiple tables in the CLUSTERING clause

Share:

dieselgate-volkswagen-condamne-a-indemniser-les-acheteurs-de-voitu

Dieselgate

OK Dieselgate [a2aafa124b515d4de79af16f21256.jpeg]

Le groupe Volkswagen a été condamné à indemniser les victimes du dieselgate. - Johann Mac Dougall - AFP

Cinq ans après le scandale qui a touché le groupe allemand, un jugement condamne VW à indemniser 60000 clients allemands. La facture du scandale ne cesse de s’alourdir.

L’année 2020 vire au cauchemar pour Volkswagen. Après les [35]bugs en série sur son modèle électrique, l’ID.3, après les affres du Covid-19 et les [36]récents soucis logiciels des modèles compacts, le groupe allemand doit faire face à la dernière décision de justice concernant le « Dieselgate ». Celle-ci est sans appel pour le numéro 1 mondial de l’automobile. En effet, la plus haute juridiction allemande a condamné VW à rembourser en partie tous les clients victimes du scandale aux émissions de CO2. Le verdict du juge Stephan Seiters est sans appel : Volkswagen « a trompé sciemment et systématiquement pendant plusieurs années » les autorités « dans une optique de profitabilité ».

VW évite le remboursement intégral

En conséquence, la cour de Karlsruhe a statué en faveur d’un client à l’origine d’une action devenue collective mais à une nuance près : le plaignant demandait le remboursement intégral du prix d’achat de son véhicule, il ne sera que partiel. Le montant du dédommagement sera basé sur la valeur de la voiture et sur le nombre d’années d’utilisation. Ce dernier point est critique, puisque l’indemnisation tient compte du nombre de kilomètres parcourus avec la voiture depuis son achat. De nombreux plaignants allemands accusent d’ailleurs Volkswagen d’avoir joué la montre, utilisant tous les recours possibles, afin que ces voitures roulent et que leur côte baisse avec le temps.

60 000 plaignants à indemniser

Dans le cas jugé par la cour suprême de Karlsruhe et qui fera jurisprudence pour la plainte collective, Herbert Gilbert, le plaignant, sera remboursé de 25 600 euros sur les 31 500 euros que lui a coûté sa Sharan d’occasion achetée en 2014. Le souci pour Volkswagen, c’est que la plainte compte 60 000 autres procédures et donc autant de clients lésés qui devront être remboursés sur la même base de calcul. Le groupe automobile doit également indemniser quelques 235 000 autres clients allemands avec lesquels il était parvenu à un accord à l’amiable fin avril.

Pour autant, la facture commence à être sacrément salée pour VW. En effet, le montant total des indemnités en Allemagne pourrait s’élever à 3 milliards d’euros. Ce n’est certes pas grand chose au regard des 30 milliards déjà déboursés aux Etats-Unis, mais en pleine crise de l’industrie automobile, c’est un souci dont le groupe aurait préféré se passer.



https://russie-foot-2018.blogspot.com
https://ijachouf-support.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://facebook2010.blogspot.com
https://makemoneyonline20016.blogspot.com
https://debtadviceservice.blogspot.com
https://payoneer-tips.blogspot.com
http://workdcup-2018.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
https://oracleerror1.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
https://oracle-support-2018.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
https://aws-solutions-architect-certification.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
https://aws-certification-exam.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://aws-config-tutorial.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://workdcup-2018.blogspot.com
http://russie-foot-2018.blogspot.com
Share:

Archives du blog

Blog Archive